Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 JIMINY ❧ i can feel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jim Spenborough

Jim Spenborough

► POSTS : 33
► INSCRIT(E) LE : 21/11/2010
► CREDITS : PSEUDO: reindeer ; AVATAR: clunsy (?)
► MULTINICKS : Soon?

Don't blink...
► EMPLOI: Serveuse et chanteuse au Tavern.
► MOOD: Savage.
► UP INTO THE LIGHT:
JIMINY ❧ i can feel _
MessageSujet: JIMINY ❧ i can feel   JIMINY ❧ i can feel Icon_minitime1Lun 22 Nov - 6:08

JIMINY ❧ i can feel 2upcqrd
(c) wildbitterness

Something about us.
✦ Intrépide par nature, Jim est ce qu'on peut appeler une outdoorswoman. Plus qu'une simple attirance pour les sports en plein air, c'est presque comme une seconde identité. Ainsi, elle aime bien se perdre seule dans les paysages immenses de l'Oregon. Cela lui permet de tester ses capacités, de savoir ce qu'elle vaut vraiment : est-elle de ceux qui se laissent mourir en cas d'accident ou au contraire de ceux qui surmontent les obstacles pour se sauver et sauver les autres? C'est ce qui lui permet de connaître la véritable profondeur de son caractère et, il faut le dire, la seule façon qu'elle ait trouvé afin d'apaiser la frustration et la rancoeur qui la submergent par moments. Reconnue parmi les peakbanger, les collectionneurs de pics, elle a déjà escaladé de nombreux sommets de plus de 14 000 pieds et vécu un tas de petites aventures incroyables : sauvée de justesse de la noyade dans les eaux furieuses du Colorado, poursuivie une journée entière par un ours affamé, ensevelie par une avalanche, victime d'engelures sur un des pics vaincus en hiver.. Les anecdotes qu'elle a à raconter sont très nombreuses. C'est d'ailleurs au cours d'une de ces expéditions que Jim a ramené son chien-loup, Awan, d'on ne sait trop où. Depuis, ce grand animal décharné la suit partout.
✦ De nature douce et avenante, Jim n'est pas une jeune femme très sûre d'elle ; parfois, il lui arrive même de perdre ses moyens tant elle n'a pas confiance en elle. Ayant grandi dans l'ombre de sa soeur, Jenova, elle n'a pas su apprendre à se mettre en avant et à valoriser ses qualités, si bien qu'elle préfère généralement rester en retrait lors des soirées qu'organise son aînée. Certains la disent sauvage, d'autres pensent simplement qu'elle est timide, réservée : quoi qu'il en soit, Jim a beau vouloir se fondre dans le décor, il arrive toujours qu'on la remarque d'une façon ou une autre. Néanmoins, elle aimerait bien se défaire de cette image qui lui colle à la peau.
✦ Persuadée de ne pas faire le poids face à sa soeur, Jim n'a jamais eu de relation sérieuse avec un garçon. Ou plutôt si, une seule fois, et cela s'est si mal fini qu'elle s'est jurée de ne plus retenter l'expérience avant très longtemps. Elle n'est toutefois pas insensible aux charmes masculins, et encore moins à ceux de Kane.
✦ Elle joue du harmonica et a également un très joli brin de voix, un peu enroué, jazzy tout en restant aussi clair qu'un carillon. Un soir, en surprenant la jeune femme chantonner alors qu'elle fermait le Tavern, le bar dans lequel elle travaille, son patron lui proposa d'arrondir ses fins de mois en animant une à deux fois par mois la soirée du samedi soir. D'abord hésitante, Jim a finit par accepter cette proposition : depuis quelques semaines déjà, elle monte donc de temps en temps sur scène pour prendre le micro. Même si les débuts ont été difficiles et que le trac manquait de la paralyser, Jim s'est curieusement habituée à ce que tous les regards convergent vers elle lorsqu'elle chante. Plus étrange encore, il semblerait même que ça lui plaise.


Dernière édition par Jim Spenborough le Lun 22 Nov - 6:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jim Spenborough

Jim Spenborough

► POSTS : 33
► INSCRIT(E) LE : 21/11/2010
► CREDITS : PSEUDO: reindeer ; AVATAR: clunsy (?)
► MULTINICKS : Soon?

Don't blink...
► EMPLOI: Serveuse et chanteuse au Tavern.
► MOOD: Savage.
► UP INTO THE LIGHT:
JIMINY ❧ i can feel _
MessageSujet: Re: JIMINY ❧ i can feel   JIMINY ❧ i can feel Icon_minitime1Lun 22 Nov - 6:09

Looking for.

ANNONCE IMPORTANTE :
- Je cherche un ou deux liens familiaux, n'importe lesquels I love you

Autres liens :
- Jim avait l'habitude de venir passer ses vacances d'été à Saint Hood avant d'y emménager, elle devrait donc connaître pas mal de monde ici (amis d'enfance, persécuteurs, admirateur secret, etc. Les possibilités sont multipes. :glurps:)
- Jim est serveuse et chanteuse au Black Horse Tavern, cela peut aussi déboucher sur un certain nombre de relations.
- Passionnée de sports en plein air, Jim disparait souvent dans la nature afin d'escalader les montagnes, photographier la faune et la flore et profiter des magnifiques paysages de l'Oregon : peut-être que quelqu'un aimerait l'accompagner ou qu'elle aurait pu croiser l'un de vos personnages ?
- Une relation avec des personnes hantées ou possédées ne seraient pas non plus de refus.
- autres.


Dernière édition par Jim Spenborough le Dim 28 Nov - 0:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jim Spenborough

Jim Spenborough

► POSTS : 33
► INSCRIT(E) LE : 21/11/2010
► CREDITS : PSEUDO: reindeer ; AVATAR: clunsy (?)
► MULTINICKS : Soon?

Don't blink...
► EMPLOI: Serveuse et chanteuse au Tavern.
► MOOD: Savage.
► UP INTO THE LIGHT:
JIMINY ❧ i can feel _
MessageSujet: Re: JIMINY ❧ i can feel   JIMINY ❧ i can feel Icon_minitime1Lun 22 Nov - 6:33

Répertoire.

:superman:
(vous pouvez poster I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Z. Ellington

Jayden Z. Ellington

► POSTS : 53
► INSCRIT(E) LE : 20/11/2010
► CREDITS : AVA @ MIMI / SIGN @ ALXFA
► MULTINICKS : NOPE.
► QUOTE : ― « You never forget who you really are... no matter how many nights you stay awake trying to. »

Don't blink...
► EMPLOI: BARMAN.
► MOOD: FUCKED.
► UP INTO THE LIGHT:
JIMINY ❧ i can feel _
MessageSujet: Re: JIMINY ❧ i can feel   JIMINY ❧ i can feel Icon_minitime1Lun 22 Nov - 9:23

:superman:

J'ai une idée, je t'en fais part, si elle ne te convient pas, tu me montres la porte sans hésitation JIMINY ❧ i can feel 3584649870
Etant donné que Jim passait ses vacances à Saint Hood, et que Jayden y vit depuis toujours, ils auraient pu se rencontrer un été et plus si affinités (ça dépend de ce que tu veux), et se revoir chaque été quand elle revenait, après un an à grandir. Jayden était relativement cool à l'époque Arrow.

Et puis il a perdu sa soeur il y a quelques années, a totalement changé, donc est devenu sombre, renfermé, agressif, ce qui, selon leur affinité, pourrait fortement ou légèrement déplaire à Jim, qui tenterait de le bouger un peu, parce qu'ils s'appréciaient quand même beaucoup.

Après ça pour l'évolution, Jayden pourrait commencer par l'éviter je pense, avant éventuellement de se confier, ou pas, enfin tout ça après on peut le voir en RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Donald Pugliese

Donald Pugliese

► POSTS : 42
► INSCRIT(E) LE : 20/11/2010
► CREDITS : (c) bedshaped + lj.
► MULTINICKS : none.
► QUOTE : « the rule is : jam tomorrow and jam yesterday - but never jam today. »

Don't blink...
► EMPLOI: assistant en pharmacie.
► MOOD: cheerful.
► UP INTO THE LIGHT:
JIMINY ❧ i can feel _
MessageSujet: Re: JIMINY ❧ i can feel   JIMINY ❧ i can feel Icon_minitime1Lun 22 Nov - 10:12

Impossible de passer à côté des nombreux points communs de nos persos, que dirais-tu d'un lien ? (: Ils pourraient très facilement être amis ou se connaître de réputation, tout du moins.
Sinon, il y a ce lien qui pourrait tout à fait convenir puisque Don est un grand adepte des treks en quasi-solitaire (il se fait accompagner de ses chiens) :
- Passionnée de sports en plein air, Jim disparait souvent dans la nature afin d'escalader les montagnes, photographier la faune et la flore et profiter des magnifiques paysages de l'Oregon : peut-être que quelqu'un aimerait l'accompagner ou qu'elle aurait pu croiser l'un de vos personnages ?
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jim Spenborough

Jim Spenborough

► POSTS : 33
► INSCRIT(E) LE : 21/11/2010
► CREDITS : PSEUDO: reindeer ; AVATAR: clunsy (?)
► MULTINICKS : Soon?

Don't blink...
► EMPLOI: Serveuse et chanteuse au Tavern.
► MOOD: Savage.
► UP INTO THE LIGHT:
JIMINY ❧ i can feel _
MessageSujet: Re: JIMINY ❧ i can feel   JIMINY ❧ i can feel Icon_minitime1Lun 22 Nov - 10:46

Ca me convient tout à fait I love you
Une sorte d'amour de vacances débuté assez tôt mais qui n'aurait pas dépassé le stade des baisers mouillés et des étreintes hésitantes.. Parce que.. On peut dire par exemple que Jim, de son côté, était déjà liée à un autre garçon dans le Montana (le seul de sa vie, excepté Jay :p) et qu'elle ne voulait pas aller plus loin, ou inversement.
Je crois avoir compris sinon que Jayden était parti deux ans loin de St.Hood après la mort de sa soeur? Si oui, alors Jim aurait pu être très surprise et blessée qu'il disparaisse ainsi du jour au lendemain ou plutôt, dans leur cas, d'un été à l'autre, en plus de son brusque revirement de caractère.
Pour l'évolution du lien, ça me semble également bien de commencer comme tu l'as dis. Enfin bref, j'aime beaucoup la relation que tu as décrite et je n'ai pas grand chose à redire Laughing

Donald, je vais lire ta fiche pour voir les nombreux points communs dont tu parles.
Ce qui pourrait être intéressant, c'est effectivement qu'ils se connaissent de réputation (à définir) et qu'ils se croisent par hasard quelque part dans la montagne, au cours d'une de leurs expéditions. Et ensuite, on laisserait le rp décider (j'aime les liens assez libres, oui JIMINY ❧ i can feel 3584649870). Au lieu d'une relation déjà bien définie, cela correspondrait en fait plutôt au début d'un sujet (:
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Z. Ellington

Jayden Z. Ellington

► POSTS : 53
► INSCRIT(E) LE : 20/11/2010
► CREDITS : AVA @ MIMI / SIGN @ ALXFA
► MULTINICKS : NOPE.
► QUOTE : ― « You never forget who you really are... no matter how many nights you stay awake trying to. »

Don't blink...
► EMPLOI: BARMAN.
► MOOD: FUCKED.
► UP INTO THE LIGHT:
JIMINY ❧ i can feel _
MessageSujet: Re: JIMINY ❧ i can feel   JIMINY ❧ i can feel Icon_minitime1Lun 22 Nov - 10:55

Il est parti avant la mort de sa sœur, et n'est revenu que juste à temps pour la voir mourir.
Sinon tout ça me va parfaitement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jim Spenborough

Jim Spenborough

► POSTS : 33
► INSCRIT(E) LE : 21/11/2010
► CREDITS : PSEUDO: reindeer ; AVATAR: clunsy (?)
► MULTINICKS : Soon?

Don't blink...
► EMPLOI: Serveuse et chanteuse au Tavern.
► MOOD: Savage.
► UP INTO THE LIGHT:
JIMINY ❧ i can feel _
MessageSujet: Re: JIMINY ❧ i can feel   JIMINY ❧ i can feel Icon_minitime1Lun 22 Nov - 11:26

C'est parfait, il ne nous restera donc plus qu'à passer à la pratique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Z. Ellington

Jayden Z. Ellington

► POSTS : 53
► INSCRIT(E) LE : 20/11/2010
► CREDITS : AVA @ MIMI / SIGN @ ALXFA
► MULTINICKS : NOPE.
► QUOTE : ― « You never forget who you really are... no matter how many nights you stay awake trying to. »

Don't blink...
► EMPLOI: BARMAN.
► MOOD: FUCKED.
► UP INTO THE LIGHT:
JIMINY ❧ i can feel _
MessageSujet: Re: JIMINY ❧ i can feel   JIMINY ❧ i can feel Icon_minitime1Lun 22 Nov - 11:33

Quand tu veux :love: Je peux ouvrir même si tu veux, mais pas avant demain soir parce que demain c'est ma journée d'enfer :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
Donald Pugliese

Donald Pugliese

► POSTS : 42
► INSCRIT(E) LE : 20/11/2010
► CREDITS : (c) bedshaped + lj.
► MULTINICKS : none.
► QUOTE : « the rule is : jam tomorrow and jam yesterday - but never jam today. »

Don't blink...
► EMPLOI: assistant en pharmacie.
► MOOD: cheerful.
► UP INTO THE LIGHT:
JIMINY ❧ i can feel _
MessageSujet: Re: JIMINY ❧ i can feel   JIMINY ❧ i can feel Icon_minitime1Mar 23 Nov - 3:54

Jim Spenborough a écrit:

Donald, je vais lire ta fiche pour voir les nombreux points communs dont tu parles.
Ce qui pourrait être intéressant, c'est effectivement qu'ils se connaissent de réputation (à définir) et qu'ils se croisent par hasard quelque part dans la montagne, au cours d'une de leurs expéditions. Et ensuite, on laisserait le rp décider (j'aime les liens assez libres, oui JIMINY ❧ i can feel 3584649870). Au lieu d'une relation déjà bien définie, cela correspondrait en fait plutôt au début d'un sujet (:

Ça me convient parfaitement, j'aime ce genre de procédé aussi. C'est beaucoup plus intéressant de se laisser guider par le RP, c'est sûr ! Donc du coup, fais-moi signe dès que tu es dispo pour un sujet (;
Revenir en haut Aller en bas
Jim Spenborough

Jim Spenborough

► POSTS : 33
► INSCRIT(E) LE : 21/11/2010
► CREDITS : PSEUDO: reindeer ; AVATAR: clunsy (?)
► MULTINICKS : Soon?

Don't blink...
► EMPLOI: Serveuse et chanteuse au Tavern.
► MOOD: Savage.
► UP INTO THE LIGHT:
JIMINY ❧ i can feel _
MessageSujet: Re: JIMINY ❧ i can feel   JIMINY ❧ i can feel Icon_minitime1Mar 23 Nov - 9:18

Jayden Z. Ellington a écrit:
Quand tu veux :love: Je peux ouvrir même si tu veux, mais pas avant demain soir parce que demain c'est ma journée d'enfer :cutie:
Cool, je n'aime pas tellement poster en premier Arrow
Moi, mes journées d'enfer sont toute cette semaine et celle d'après, alors prends ton temps I love you Mais on peut déjà se mettre d'accord sur la situation de départ du sujet, si tu veux : D

Donald, j'ai lu ta fiche et ce qu'il en ressort, c'est que ton personnage est grosso modo aussi maladroit socialement que la mienne JIMINY ❧ i can feel 3584649870 Don et Jim devraient donc rapidement bien s'entendre.
Pour ce qui est de leurs relations pré-sujet, on peut par exemple dire que Don est venu un samedi soir au Black Horse Tavern, alors que Jim chantait sur scène, et c'est comme ça qu'il la connaitrait de vue. Quant à elle, elle saurait qu'il est assitant pharmachien, après être allée chercher une fois quelques médicaments chez lui.
Et enfin, pour le sujet, je commence celui avec Jay et je te recontacterai d'ici quelques temps. Je préfère d'abord me concentrer sur un seul sujet (des semaines très laborieuses s'annoncent pour moi :bouh:), et je verrai ensuite si j'ai le temps d'en faire un second ou pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Donald Pugliese

Donald Pugliese

► POSTS : 42
► INSCRIT(E) LE : 20/11/2010
► CREDITS : (c) bedshaped + lj.
► MULTINICKS : none.
► QUOTE : « the rule is : jam tomorrow and jam yesterday - but never jam today. »

Don't blink...
► EMPLOI: assistant en pharmacie.
► MOOD: cheerful.
► UP INTO THE LIGHT:
JIMINY ❧ i can feel _
MessageSujet: Re: JIMINY ❧ i can feel   JIMINY ❧ i can feel Icon_minitime1Mer 24 Nov - 9:28

Ça colle, poulette ! Des connaissances furtives, c'est parfait. Quant au sujet, pas de problème, je comprends tout à fait (; A bientôt, alors :banzai:
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie-B. Tawnsen

Bonnie-B. Tawnsen

► POSTS : 52
► INSCRIT(E) LE : 20/11/2010
► CREDITS : © pinkflamingos (avatar) + tumblr (bannière).
► MULTINICKS : non.
► QUOTE : i don't wanna miss a thing.

Don't blink...
► EMPLOI: danseuse.
► MOOD: stressed.
► UP INTO THE LIGHT:
JIMINY ❧ i can feel _
MessageSujet: Re: JIMINY ❧ i can feel   JIMINY ❧ i can feel Icon_minitime1Mer 24 Nov - 9:32

MOI. :emo:
Revenir en haut Aller en bas
Jim Spenborough

Jim Spenborough

► POSTS : 33
► INSCRIT(E) LE : 21/11/2010
► CREDITS : PSEUDO: reindeer ; AVATAR: clunsy (?)
► MULTINICKS : Soon?

Don't blink...
► EMPLOI: Serveuse et chanteuse au Tavern.
► MOOD: Savage.
► UP INTO THE LIGHT:
JIMINY ❧ i can feel _
MessageSujet: Re: JIMINY ❧ i can feel   JIMINY ❧ i can feel Icon_minitime1Mer 24 Nov - 10:07

JIMINY ❧ i can feel 3584649870 JIMINY ❧ i can feel 3584649870
TOI :bwah: Tu recherches quelque chose en particulier ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie-B. Tawnsen

Bonnie-B. Tawnsen

► POSTS : 52
► INSCRIT(E) LE : 20/11/2010
► CREDITS : © pinkflamingos (avatar) + tumblr (bannière).
► MULTINICKS : non.
► QUOTE : i don't wanna miss a thing.

Don't blink...
► EMPLOI: danseuse.
► MOOD: stressed.
► UP INTO THE LIGHT:
JIMINY ❧ i can feel _
MessageSujet: Re: JIMINY ❧ i can feel   JIMINY ❧ i can feel Icon_minitime1Mer 24 Nov - 10:13

Pas particulièrement. Tu es chanteuse, je suis danseuse, on peut peut-être faire un lien de tout ça. I love you
Sinon, tu as toujours vécu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Jim Spenborough

Jim Spenborough

► POSTS : 33
► INSCRIT(E) LE : 21/11/2010
► CREDITS : PSEUDO: reindeer ; AVATAR: clunsy (?)
► MULTINICKS : Soon?

Don't blink...
► EMPLOI: Serveuse et chanteuse au Tavern.
► MOOD: Savage.
► UP INTO THE LIGHT:
JIMINY ❧ i can feel _
MessageSujet: Re: JIMINY ❧ i can feel   JIMINY ❧ i can feel Icon_minitime1Sam 27 Nov - 6:42

Elle danse où, Bonnie? Jim est au Tavern. Elle n'a pas vécu à Hoody, elle venait simplement y passer toutes ses vacances chez de la famille (cousins, amis, etc).
Je vais relire ta fiche ; je l'ai fait jeudi mais je ne m'en rappelle plus !
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie-B. Tawnsen

Bonnie-B. Tawnsen

► POSTS : 52
► INSCRIT(E) LE : 20/11/2010
► CREDITS : © pinkflamingos (avatar) + tumblr (bannière).
► MULTINICKS : non.
► QUOTE : i don't wanna miss a thing.

Don't blink...
► EMPLOI: danseuse.
► MOOD: stressed.
► UP INTO THE LIGHT:
JIMINY ❧ i can feel _
MessageSujet: Re: JIMINY ❧ i can feel   JIMINY ❧ i can feel Icon_minitime1Sam 27 Nov - 7:40

En fait elle danse pas à Saint Hood, elle fait partie d'une compagnie de danse à NY, mais elle l'a quittée pour venir retrouver sa soeur biologique ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Spenborough

Jim Spenborough

► POSTS : 33
► INSCRIT(E) LE : 21/11/2010
► CREDITS : PSEUDO: reindeer ; AVATAR: clunsy (?)
► MULTINICKS : Soon?

Don't blink...
► EMPLOI: Serveuse et chanteuse au Tavern.
► MOOD: Savage.
► UP INTO THE LIGHT:
JIMINY ❧ i can feel _
MessageSujet: Re: JIMINY ❧ i can feel   JIMINY ❧ i can feel Icon_minitime1Sam 27 Nov - 12:08

D'accord.. Donc, théoriquement, il s'agit forcément d'un lien "récent" car Bonnie vient tout juste d'arriver à Saint Hood, c'est bien ça?
Dans ce cas, j'ai peut-être une petite idée un peu farfelue, et il faudra sans doute la creuser un petit peu mais.. Ca peut au moins faire une base JIMINY ❧ i can feel 3584649870 On pourrait dire que Bonnie serait venue une fois au Black Horse Tavern, qui est un vieux bar assez miteux tenu par un fan de Harley Davidson, au cours de sa découverte de la ville, et qu'elle aurait pris un verre, serait allée ensuite au toilettes.. et serait restée coincée dans l'une des cabines Laughing Comme j'ai vu qu'elle était claustrophobe, elle aurait pu paniquer et, alertée par les cris, Jim serait venue à sa rescousse. Et à partir de là, il faudrait voir (:
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie-B. Tawnsen

Bonnie-B. Tawnsen

► POSTS : 52
► INSCRIT(E) LE : 20/11/2010
► CREDITS : © pinkflamingos (avatar) + tumblr (bannière).
► MULTINICKS : non.
► QUOTE : i don't wanna miss a thing.

Don't blink...
► EMPLOI: danseuse.
► MOOD: stressed.
► UP INTO THE LIGHT:
JIMINY ❧ i can feel _
MessageSujet: Re: JIMINY ❧ i can feel   JIMINY ❧ i can feel Icon_minitime1Dim 28 Nov - 4:52

Oui, c'est ça, un lien récent. I love you
Pour en revenir à ton idée j'adore. :wouf: Ca me donnera l'occasion de caser son côté claustrophobe. Alors, pour la suite, je ne sais pas... Puisque Jim l'a sauvée, elle lui en serait déjà très reconnaissante, puisqu'elle bénit toutes les personnes qui l'empêchent de faire des crises d'angoisse. :amen: Elle aurait pu lui offrir un verre pour la remercier. Faut voir si Jim serait du genre à s'amuser de sa phobie ou pas, car Bonnie prend très mal la moindre critique, et il suffit d'une parole malencontreuse pour qu'elle croit qu'on se moque d'elle, et elle part au quart de tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JIMINY ❧ i can feel _
MessageSujet: Re: JIMINY ❧ i can feel   JIMINY ❧ i can feel Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

JIMINY ❧ i can feel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ► TAKE A BREAK :: Goodbye to you :: First generation-
Sauter vers: